Passe Partout

Passe Partout Fort Boyard

 

Passe Partout, de son vrai nom André Bouchet, est né le 29 mars 1967 à Issy-Les-Moulineaux.

Il doit sa première prestation d'acteur à Laurent Boutonnat qui le fait apparaître dans le vidéoclip de la chanson Tristana de Mylène Farmer en 1987.

Après quelques apparitions dans des téléfilms produits par France Télévisions, il connaît la célébrité en 1990 lorsque, via l'APPT (Association des Personnes de Petite Taille), il passe avec succès le casting de Fort Boyard. Il deviendra rapidement une des figures emblématiques du jeu. Passe Partout est le seul personnage à avoir participé à toutes les émissions dans plus de 30 pays.

En 2005, en parallèle des tournages, il se lance dans une carrière musicale sous le pseudonyme de "Dédé le Rockcoeur" et sort un single : "Je suis Passe-Partout", qui parle de sa vie à Fort Boyard.

A ce titre, il fera plusieurs apparitions télévisuelles et donnera de nombreux concerts. Dans le même temps, il confirme ses talents de comédien en jouant dans plusieurs pièces de théâtre, une opérette, des courts métrages…


AdmirorFrames 1.7.x, author/s Vasiljevski & Kekeljevic.

Nos partenaires

Le domaine de Grammont Golf de la Prée Hôtel de la Monnaie SA Yachting Le Bel Air Beauséjour
Restaurant de cuisine traditionnelle à La Rochelle 17 | Les 4 Sergents Pensez dynamique RCG Conseils - Conseils et accompagnement de PME en Charente Maritime (17)